Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L univers d'Ummi Zaina
24 décembre 2018

Programme 3- 5 ans vacances de décembre (semaine1)

Bonjour,

Voici à présent un programme détaillé des 3-5 ans:

Les matinées :

  • Lundi 24/12: fiche reconnaître le rouge et le bleu
  • Mardi 25/12: fiche associer des éléments identiques
  • Mercredi 26/12: fiche coller les étiquettes au bon endroit
  • Jeudi 27/12: fiche le nombre 3
  • Vendredi 28/12: fiche comprendre une histoire "J'ai vu, j'ai vu".

 

 

Les après midi:

  •  Lundi 24/12: Cookie au nutella
  • Mardi 25/12:  Création artistiques lescercles de couleurs
  • Mercredi 26/12: Création je réalise un collage d'hiver 
  • Jeudi 27/12: Je réalise mon prénom en pâte à modeler 
  • Vendredi 28/12:  Mon herbier ( peinture et collage)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité